TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum
TEAM FAff - G!GN - C*A
call of duty black ops

TEAM FAff - G!GN - C*A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau pack de carte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum -> QG -> Actu jeux PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyzer-one
FAff GIGN

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:18 (2012)    Sujet du message: nouveau pack de carte Répondre en citant

Je voulais savoir si le nouveau pack de carte est valable uniquement pour les membres de call of duty elite premium ou vont elles aussi sortir pour les autres? A quel prix? Valent elles la peine?

Merci pour vos reponses... (encore faut il des gens qui se connectent sur le forum...) Sad Sad Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scofield66
FAff GIGN

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:34 (2012)    Sujet du message: nouveau pack de carte Répondre en citant

SLT L AMI MOI JE ME CONNECTE SOUVENT MAIS Y A JAMAIS PERSONNE POUR TA QUESTION I DON T NO

Keyzer-one
FAff GIGN

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: nouveau pack de carte Répondre en citant

Merci quand meme!  Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: nouveau pack de carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum -> QG -> Actu jeux PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation