TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum
TEAM FAff - G!GN - C*A
call of duty black ops

TEAM FAff - G!GN - C*A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: config operateurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum -> PS3 ... mais pas que ... -> Iphone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GORET
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: config operateurs Répondre en citant

ola

l'exemple est pour nrj mobile quand ils ne faisait pas de forfait 3G iphone

testé sur le iphone de val marche nikel

marche aussi sur les operateurs etranger a vous de trouver " l'APN le CARRIER , username et password "

Cette solution consiste à configurer le point d'accès internet pour NRJ Mobile sur l'iPhone.

De quoi ai-je besoin ?
- de mon iPhone
- d'une connexion internet via réseau Wifi
- de 2 minutes devant moi

1. Activer le Wifi

Clic sur Réglages... puis Wifi, puis l'activer.

2. Lancer le navigateur Safari

Dans la barre d'adresse, saisir l'adresse suivante : help.benm.at
Puis descendre dans la page jusqu'à la section Feature et cliquer sur le lien Tethering >

Une fois sur la page Tethering, dérouler toute cette page (qui contient toutes les configs préenregistrées pour chaque pays) pour cliquer sur le lien du bas de page Create your own Generator >

3. Configurer le point d'accès à internet

Su la page Generator, saisissez les quatre rubriques avec les informations suivantes (attention, la casse est importante tout doit être saisi en caractères minucules !)
Le nom de l'opérateur est libre, ici j'ai choisi 'nrj mobile' mais vous pouvez saisir ce que vous voulez

Carrier name : nrj mobile
APN : ofnew.fr
Username : orange
Password : orange

Puis cliquer sur le bouton Download!

4. Installer la configuration générée

Cliquer sur le bouton Installer pour déclencher le processus d'installation du Profil 'nrj mobile' que vous venez de créer.
Confirmer l'installation après le message de sécurité en cliquant à nouveau sur sur le bouton Installer

5. Tester !

Désactiver le Wifi et lancer le navigateur pour tester votre toute nouvelle connexion internet

Bon surf à tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum -> PS3 ... mais pas que ... -> Iphone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation