TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum
TEAM FAff - G!GN - C*A
call of duty black ops

TEAM FAff - G!GN - C*A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jailbreaker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum -> PS3 ... mais pas que ... -> Iphone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyzer-one
FAff GIGN

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Jailbreaker Répondre en citant

Est il facile de Jailbreaker un Iphone? 
Je m'explique... J'ai un pote qui a un Iphone 3G 8Gb mais par exemple, il ne sait pas le mettre en wifi. Il n'a meme pas la possibilité de la faire (option en gris, pas possible d'appuyer dessus). Il pense qu'il faut le rejjailbreaker pour que ça marche...

Un avis?

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yohannator26
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Jailbreaker Répondre en citant

oui il faut dire  3 fois vive les  abricot et ça marche lol

GORET
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Jailbreaker Répondre en citant

Ola camarade

Les flash sont tres facile a faire sa prend environ 15 minutes le mieu c'est de ne pas avoir les derniere mise a jour iphone

Il faut aller dans "reglage" "general" "information" "version" et la tu saura kel est son ios
Moi je sui en 4.1 toi en 4.3.3 il me semble

La version la plus simple a flasher est la 3.1.3

Si tu veu donne moi sa version et je te trouve un petit TUTO ou jette un oeuil sur des site ou ils en parle

Keyzer-one
FAff GIGN

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:03 (2011)    Sujet du message: Jailbreaker Répondre en citant

GORET a écrit:
Ola camarade

Les flash sont tres facile a faire sa prend environ 15 minutes le mieu c'est de ne pas avoir les derniere mise a jour iphone

Il faut aller dans "reglage" "general" "information" "version" et la tu saura kel est son ios
Moi je sui en 4.1 toi en 4.3.3 il me semble

La version la plus simple a flasher est la 3.1.3

Si tu veu donne moi sa version et je te trouve un petit TUTO ou jette un oeuil sur des site ou ils en parle

Version 4.2.1

GORET
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: Jailbreaker Répondre en citant

Je regarde sa demin mais je crois que cest une version pas top pour le flash mais qu'on peut facilement retrograder

Cest un iphone 4 ? avec le ios d'origine ou il y a eu des mise a jour de faite?

Je te confirme sa demin

Keyzer-one
FAff GIGN

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: Jailbreaker Répondre en citant

GORET a écrit:
Je regarde sa demin mais je crois que cest une version pas top pour le flash mais qu'on peut facilement retrograder

Cest un iphone 4 ? avec le ios d'origine ou il y a eu des mise a jour de faite?

Je te confirme sa demin

Non c est un iphone3...

Yohannator26
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: Jailbreaker Répondre en citant

i phone 12 lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Jailbreaker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum -> PS3 ... mais pas que ... -> Iphone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation