TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum
TEAM FAff - G!GN - C*A
call of duty black ops

TEAM FAff - G!GN - C*A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Logiciel de Retro - Gaming : RomStation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum -> QG -> Divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjidaneTribal26
FAff GIGN

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Logiciel de Retro - Gaming : RomStation Répondre en citant

Alors, un petit logiciel, que Oncle Guigno m'a fait découvert il y'a pas mal de temps.
On trouve plein de consoles voilà la liste : GameCube ( bonne config nécessaire ), Game Boy Advance, DreamCast, GameBoy Color, Nintendo 64 ( je vous conseille The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time ), Playstation 1 ( ou PSONE ou encore PSX ), la 32X, le Mega-CD ( Mega Drive avec les CD ), Super Nintendo ( appelé aussi Super Nes ou SNES), Game Gear, Neo Geo, GameBoy, MegaDrive, Master System, Nintendo Entertainment System ( ou NES ) et des jeux de vieilles bornes d'arcade !

Les jeux que je vous conseille : 007 GoldenEye ( N64 ), Final Fantasy IX (PS1), The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time ( N64 ).

Alors le site officiel ( ou on pourra télécharger le jeu directement ) : http://www.romstation.fr/

Niveau Justice, Hadopi ne surveille pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum -> QG -> Divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation