TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum
TEAM FAff - G!GN - C*A
call of duty black ops

TEAM FAff - G!GN - C*A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: video zombie ascension ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum -> QG -> Actu jeux PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xjonny84x
FAff GIGN

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: video zombie ascension Répondre en citant

voici la video de la prochaine map zombie apelé "ascension"

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyzer-one
FAff GIGN

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: video zombie ascension Répondre en citant

Rien a faire, je ne comprend pas l'interet que vous portez a ce mode de jeu...

Docteur_CHHAATTE
FAff GIGN

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: video zombie ascension Répondre en citant

+1.000 POUR KEYZER Wink Bannir Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur Skype
Keyzer-one
FAff GIGN

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: video zombie ascension Répondre en citant

Ah enfin qqun qui me comprend! Au fait... Je viens de passer de prestige... Je suis preneur pour que tu me donnes l'astuces pour les atouts pros!!! Okay Okay Okay

Docteur_CHHAATTE
FAff GIGN

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:23 (2011)    Sujet du message: video zombie ascension Répondre en citant

POUR LES ATOUTS PRO IL FAUT ETRES 2 ET AVOIR MINI 15.000 $$$

dans le matchmaking amis

-faire  une classe avec les atouts que vous voulez en pro, dans la classe numero 1

- ensuite il faut aller dans partie LAN

-creer un partie

-creer une classe, et la vous faites exactement la meme classe que la numero 1

-vous choisissez par exemple marathon pro restez dessus et faites vous inviter par un amis

-quand vous recevez l'invit appuyer sur la touche PS et faite rejoindre et pendant le temp de chargement pour rejoindre la partie il faut appuyer plusieur fois en meme temp sur la fleche du haut et croix

SI VOUS Y ARRIVER PAS REJOINGNEZ MOI ET JESSAYERAI DE VOUS EXPLIQUE MIEUX ET AU PIRE VOUS ME FILER VOS ADRESSE MAIL ET MOT DE PASSE ET JE VOUS LE FAIT (C SKE G FAIT POUR VIC Wink vous inquietez pas y aura pas d'arnaque  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: video zombie ascension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum -> QG -> Actu jeux PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation