TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum
TEAM FAff - G!GN - C*A
call of duty black ops

TEAM FAff - G!GN - C*A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vacances ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum -> QG -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyzer-one
FAff GIGN

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Et ben oui, je voudrais partir en vacance cet été... Avec me chtite femme et ma fille bien sure!!!

Quel coin en France vaut la peine d'etre vu? Madame aime le soleil et la chaleur!

Et si possible qu'on se rencontre (comme nous avons pu le faire avec Goret et Demrrage) c'est un beau plus!!!

Voila, j'attend vos propositions...

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xjonny84x
FAff GIGN

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:49 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

le sud est de la france c'est le seul endrooit chaud en france lol ,donc sur la cote c'est pas mal ; j'ai vecu a frejus et franchement c'est cool bon apres il y a toujours les plage du sud genre "la grande motte" ou "les grau du rois"

Docteur_CHHAATTE
FAff GIGN

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

evite cannes si tu veut pas etre a decouvert!!!! mdrrrr

Visiter le site web du posteur Skype
GORET
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:52 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

le SUD bien sur et sa sera avec plaisir de vous revoir quand vous voulez

Keyzer-one
FAff GIGN

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Merci Goret... Comment s'appelle votre region? Pour que je regarde un peu les gites qu'il y a dans les environs...

GORET
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

nous on est sur Pierrelatte 26700 et sa sera avec plaisir de vous recevoir a la maison

en gros on est a 1h de la plage et ya des rivieres a gogo vers chez nous , et un barbeuk qui carbure a fond dans le jardin

George formann il met KO la graisse

GORET
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

vous avez des congés ver quand??

Keyzer-one
FAff GIGN

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Ben on ne les a pas encore placé... Va falloir qu'on y reflechisse!
Je dirais fin Aout/debut septembre... Mais sans certitude!

GORET
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

tenez nous au courant Okay Okay

Keyzer-one
FAff GIGN

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Ben et pour vous... ça serait quand vos congés?
Et etes vous sure que ça ne derangera pas? On a la petite qui prend beaucoup de place,...

Sinon, nous ça ne nous pose pas de probleme de louer un gite dans la region... D'ailleurs si vous connaissez un bon plan...

Dis moi quoi!

GORET
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

je change de boite en avril donc je peut pas prévoir de congés maintenant , je serait plus fixé ver juin , par contre meme si je bosse j'ai quand meme pas mal de temp libre

pour se qui est de vous recevoir a la maiz on comptait vraiement sur vous pour venir cette année , on a une petite chambre en plus donc pas de souci de se coté la

sa vous fera voir du pays et vous pourrez voir les phénomenes inexpliquer qui tourne autour de guigno  Mr. Green Mr. Green

peut etre meme qu'on verra aussi l'ami johnny ( j'espere pour moi avant quand meme , on est voisin la honte) et j'en passe des meilleurs

on essaye de se capter en chatte vocale un de ces soir

Keyzer-one
FAff GIGN

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 08:27 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Bon ben on ne se voit plus jamais sur le jeu!  Crying or Very sad

Pour finir nous allons certainement prendre congé les 2 dernières semaines de juillet... Donc si ça va pour vous on viendrait dans cette période chez vous...

GORET
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:12 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

ok on s'arange sa comme il faut en chatte sur la ps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum -> QG -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation