TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum
TEAM FAff - G!GN - C*A
call of duty black ops

TEAM FAff - G!GN - C*A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: non activité sur forum et sur le jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum -> FAff - G!GN - C*A -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xjonny84x
FAff GIGN

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: non activité sur forum et sur le jeu Répondre en citant

salut mes amis camarades FAff et C*A

je vous ecrit ce message car je trouve qu'il n'y a pas du tout d'activité sur le forum et sur black ops

alors oui evidemment je sais que nous avons un taf ou une vie a mener j'en suis conscient je blame absolument personne

mais c'est tout de meme dommage de ne plus ou presque plus vous voir

ca serait bien de se faire des soirée frag ,match mongol ou autre car pour moi ca me manque je me regal de jouer avec vous^^

je voulais voir un autre point je sais pas si le goret et demmrage serait daccord, ca serait de recruter du monde dans nos team afin

de nous rendrent ( les teams ) plus actif et de nous faire par la meme occasion plus connaitre

voilou j'ai passé mon message j'espere voir vos reponsent bientot

longue vie au FAff et C*A

tout cassssseeeeerrrrrr   !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyzer-one
FAff GIGN

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: non activité sur forum et sur le jeu Répondre en citant

Moi chui present!! Un pitit match mongol ça fait bien longtemps!
Mais c'est vrai que pour le reste pourquoi pas recruter qq personne mais qui reste dans le meme delire!
Cad qui ne se prennent pas la tete et qui s'amuse!

Je vous quitte sur cette phrase devenue culte : TOUT CASSER!!!!

xjonny84x
FAff GIGN

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:52 (2011)    Sujet du message: non activité sur forum et sur le jeu Répondre en citant

un bon petit match mongole a 12 ou meme 18 lol ca ferait du bien alors qui est pour , et qui peut ameuté du monde pour qu'on soit beaucoup

DEMRRAGE
C*A

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: non activité sur forum et sur le jeu Répondre en citant

C VRAI MEME LE NOUVEAU FOFO ET MORT

BIEN DIT POUR MOI DISPO APARTIR DE 15H JUSQU A  17H30 

MAIS SEULEMENT APARTIR DU LUNDI 31 JANVIER

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
(")_(")

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: non activité sur forum et sur le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FAff - G!GN - C*A Index du Forum -> FAff - G!GN - C*A -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation